~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~
Administrateurs : angelle, Kim
 
 ~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~  Scolarité  Orfelinat 

 zadoptez moa sevou an zupli !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy
♥♥♥ Stacy ♥
Nouveau membre
Stacy
3 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

Moa zé Staacy, mé paren mon abandoné dan uneu foré touteu noir ki fezé peur é ya un zenti mossieu ké venu mamené izi....mé izi zé pareil ke laba moi ze ve une momaaaaaan !!!! tou ze ki me rezt deu mé paren zé un lettr é mon zapi-zapinou ke zèmeu...

Pour ceux qui auront à s'occuper de ma stacie, je veux que vous preniez soin d'elle....Nous n'avons pas assez d'argent pour l'elever convenablement et mon mari ne veut pas "gaspiller de l'argent" pour elle, c'est pour cela que je ne peux pas l'élver dans cette atmosphère instable...Je ne vous demande pas de me comprendre, juste de bien vous occuper de ma fille.
Avec tous mes remerciements,
Sa mère

CLEM
hello,j'suis new et célib' !!!
Membre
CLEM
15 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:13:16   Voir le profil de CLEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEM   

hello la p'tite puce ! * la prend dans ses bras et lui fait un gros calin *
tu es trés mignonne ! si tu veux je peux t'adopter ! désque j'aurais remplis le formulaire si tu es d'accord ! t'es un vrai p'tit ange !!!
Erika
Bébé de 15jours
Membre
Erika
7 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:41:53   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

zé moi *pleure*
ouinh ouinh
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~  Scolarité  Orfelinat  zadoptez moa sevou an zupli !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum