~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~
Administrateurs : angelle, Kim
 
 ~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~  Commencement  Présentation 

 OUIIIIN !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy
♥♥♥ Stacy ♥
Nouveau membre
Stacy
3 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

Ouinnnnnn !! Coco ze mapel staacy é zé po deu momaan ouinnnn .... ma moman ze lé pas conu passk ya mon popa ki zé débarzé de moaa passk .... enfin ze zé pas poukaaaaa !!!!! la mi zust uneu letr a mon cou zé zel la.....


Pour ceux qui auront à s'occuper de ma stacie, je veux que vous preniez soin d'elle....Nous n'avons pas assez d'argent pour l'elever convenablement et mon mari ne veut pas "gaspiller de l'argent" pour elle, c'est pour cela que je ne peux pas l'élver dans cette atmosphère instable...Je ne vous demande pas de me comprendre, juste de bien vous occuper de ma fille.
Avec tous mes remerciements,
Sa mère

CLEM
hello,j'suis new et célib' !!!
Membre
CLEM
15 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:58:58   Voir le profil de CLEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CLEM   

je te promets que dés que j'aurai ma maison , je t'adopterais si tu es d'accord ok ma ch'tite puce ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~//*Th€ $t@r Cîty*\\~~  Commencement  Présentation  OUIIIIN !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum